sábado, 4 de noviembre de 2017

Voeux




Comme l'ecstasy d'un fumeur de la chaîne
Allumé par l'âme de votre existence
Comme l'effluvium le plus récurrent de la pureté humaine
Comme l'opium des fenêtres de ton âme
Cela rend l'adepte de tout noble qui est autour de vous.
Me voici récitant ma prédilection,
Bien que je sache bien que ton affection n'est pas moi
Parfois, je veux juste un volcan en éruption
Parce qu'une catharsis t'élimine complètement de mon esprit,
Mais plus que mon cœur.
Depuis que mon intellect est devenu fou
Et si déséquilibré je suis
Dans mon esprit deux plus deux est six
Et deux fois quatre est douze
La démence m'a consumé des pieds à la tête.
Pour recevoir une salutation,
Un regard de toi
Ou juste voir votre sourire mimétique avec le soleil et la lune
Cela se combine parfaitement avec votre teint
Ce qui me persuade de contempler tes vénus.
Alejandro Ayalá

No hay comentarios:

Publicar un comentario

8 consejos para ser escritor y vivir de escribir

 Ser escritor y vivir de escribir es un sueño para muchos. Todos los que amamos la escritura aspiramos a pagar nuestras facturas con nuestr...