viernes, 3 de noviembre de 2017

Je veux être comme lui




Encore un après-midi, il arrive et part,
Mais ton sourire sucré est imprégné de mon instinct,
Et je ne sais pas quelle odeur est la plus abyssale,
Si l'odeur d'un café fort qui provoque le plaisir
Ou l'arôme de ton caquetage qui captive tous les êtres.
Parfois vous arrivez avec cette apparence légèrement usée
Du travail, du stress ou de l'intellect,
Mais plus je vous regarde, je remarque que vous n'avez pas besoin de falsifier votre profil
Parce que tout le temps tu ressembles à des séraphins avec ou sans lumière,
Tu portes toujours cette trace magique mélangée entre ton intellect et tes vénus.
Je ne le nie pas, te voir au coucher du soleil est ma cupidité;
J'arrive tôt, et j'arrête de tout faire pour en explorer un peu plus sur toi,
Et comme je voudrais que tu sois un continent inexploré pour te découvrir
De cette façon, je proclamerais le Messie de vos frontières:
Oui, le bord de tes sourires, de ton cuissot,
De la limite nord de vos cheveux au sud de votre base ...
Et ça ne me dérangerait pas s'il me fallait des années pour apprendre à te marcher,
Mais je le ferais lentement afin de ne pas laisser une seule péninsule de ton corps inconnue
Et j'essaierais d'être plus affable en faisant du jogging avec mes mains les chemins de ton teint,
Et la nuit,
Je campais toujours près des fenêtres de l'âme des montagnes du nord
Pour trouver le trésor le plus précieux dans les étoiles de votre existence.
Alejandro Ayalá 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

8 consejos para ser escritor y vivir de escribir

 Ser escritor y vivir de escribir es un sueño para muchos. Todos los que amamos la escritura aspiramos a pagar nuestras facturas con nuestr...