martes, 7 de noviembre de 2017

Toujours



Comment sardonique est de penser à un amour
Qu'il ne sait pas qu'il y a un cœur enflammé par une caresse de ses yeux,
Et que les maths des entrailles
Continuez à multiplier les images de son beau visage dans l'esprit exorbitant de mon temple,
Et peu importe comment vous essayez de résoudre l'équation, le problème n'est pas donné la réponse.
Essayer d'oublier, c'est comme essayer de s'asseoir sur une chaise avec trois jambes
Parce que les mois et les heures continuent à marcher,
Mais l'odeur de votre présence continue de tremper le tissu de mes souvenirs;
Cependant, en négociant pour être en mesure de sortir votre visage velouté du tronc de mon âme,
Cela semble un sort qui me lie aux chaînes de Prométhée
Et quand je pense avoir éliminé toute trace de votre présence
Plus de parfum s'approche de moi pour me captiver à nouveau
Dans les liens d'hier ... Je n'ai jamais existé!
Puis j'ai liquidé une gravure du mouvement des hanches de votre visage
Cela se transforme en somnifère de mon pain quotidien
Qui dirait que la simplicité de ta beauté
Cela semble si habituel, mais en même temps indompté,
Il pourrait être plus addictif que tout narcotique sur terre,
Et comme vous allez plus loin dans votre présence,
Cela ne fait que créer une dépendance à votre être.
Alejandro Ayalá
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

8 consejos para ser escritor y vivir de escribir

 Ser escritor y vivir de escribir es un sueño para muchos. Todos los que amamos la escritura aspiramos a pagar nuestras facturas con nuestr...